Pour nous, la qualité de vie des personnes aidées et la qualité de vie au travail sont les deux faces d’une seule et même pièce.
Nos compétences qu’elles soient juridiques, gestionnaires, numériques ou stratégiques, ainsi que notre intérêt pour l’innovation sociale et numérique s’orientent ensemble vers cette même finalité. Chaque expert du cabinet a exercé des postes à responsabilité dans le domaine médico-social ou de l’économie sociale et solidaire. Nous connaissons vos métiers, vos contraintes, les publics qui s’adressent à vous. Nous parlons le même langage et c’est pourquoi nous vous comprenons et vous accompagnons dans le respect de vos valeurs et de votre histoire.
Paul MEYE
P

Paul MEYE

Expert des nouvelles technologies, Paul est le spécialiste multi-cartes du cabinet, ce qui lui a valu le surnom de “couteau suisse“. De l’architecture réseau aux solutions numériques mobiles, en passant par le paramétrage de vos logiciels métiers, il analyse et comprend les aspect essentiels de vos Systèmes d’Informations pour les mettre au service de votre activité. Son approche est constamment guidée par la même préoccupation : la cohérence avec la réalité des métiers et l’optimisation économique.
Sophie Gay
S

Sophie Gay

Consultante spécialisée en organisation et en accompagnement au changement, Sophie bénéficie d’une grande expérience en tant que Directrice ou encadrante dans les domaines du soin, de l’insertion et de l’aide à domicile. Inlassable apprenante, elle a complété ses compétences d’une formation de coach professionnelle, qui lui permet d’accompagner les professionnels des organisations aussi bien en collectif qu’en individuel, dans le respect des identités de chacun, en accord avec les objectifs fixés.
Anne MONTMORY
A

Anne MONTMORY

Aujourd’hui coach professionnelle, Anne a débuté sa carrière dans le domaine de la communication et du marketing. Forte de son expérience dans le domaine de l’emploi et de l’insertion, elle met ses compétences à profit pour accompagner les équipes à formuler leur message de façon percutante et intelligible, dans le respect de leurs valeurs et de leur identité. Lorsque les séances de brainstorming s’enlisent, elle dynamise l’assemblée en revenant à son mantra : « Bien faire et bien faire savoir ! »
Le cabinet Sadigh Conseil, c’est une équipe de professionnels du médico-social, de la santé et de L’ESS, qui ont fait le choix de mettre leurs compétences en commun au service d’un objectif partagé : améliorer les conditions de vie des personnes accompa-gnées et des professionnels qui travaillent dans ces secteurs.
David SADIGH
D

David SADIGH

Créateur du cabinet, David a commencé sa carrière comme directeur d'une structure d'aide à domicile. Il met son expertise au service des structures médico-sociales depuis plus de 10 ans. Son objectif : favoriser la santé financière des organisations pour leur permettre de mettre en oeuvre la meilleure qualité de service tout en améliorant les conditions de travail des professionnels.
Elsa Masson
E

Elsa Masson

Juriste spécialisée dans le secteur social et médico-social, Elsa sait guider les structures accompagnées vers les solutions les plus adaptées dans le respect des règles, normes et lois en vigueur. Elle parvient à allier la rigueur et le formalisme du droit au besoin de souplesse et d’adaptation de structures en évolution constante, pour permettre de tenir compte des situations individuelles dans un contexte normatif contraignant.
Virginie LUCAND
V

Virginie LUCAND

Assistante de direction du cabinet Sadigh Conseil, Virginie est la clé de voûte d’un fonctionnement fluide et au service de la qualité. Rigoureuse mais aussi créative, elle veille à la bonne organisation de l’ensemble des activités et coordonne les membres de l’équipe pour leur permettre de faire valoir leurs compétences là où elles sont les plus utiles, et de les mettre en commun lorsque c’est opportun. Attentionnée et organisée, elle est votre première interlocutrice dans vos échanges avec Sadigh Conseil.
Marie-Pierre DROUOT
M

Marie-Pierre DROUOT

Son sens du contact et de l’humain conduisent très tôt Marie-Pierre à s’orienter vers le domaine du service, de l’aide et du soin. Fervente partisane de la révélation des talents individuels et collectifs, Marie-Pierre travaille par ailleurs dans un service de recherche et développement sur un modèle d’organisation et de management spécifiquement dédié au secteur des services à la personne. Marie-Pierre dispose d’une expérience de plusieurs années en tant que consultante et DRH à temps partagé entre plusieurs structures de services à la personne. C’est dans le cadre de son activité qu’elle a pu appréhender les nombreuses problématiques inhérentes à ce secteur. Aujourd’hui, elle prend appui sur cette expérience et accompagne les dirigeants de structures en leur mettant à disposition des outils d’organisation, de management et de prévention, simples à utiliser dans le cadre de leur gestion quotidienne des ressources humaines.

Ce qui nous rassemble

Tous les membres de l’équipe du cabinet partagent des valeurs communes de respect des personnes, de solidarité et de droit universel d’accès à des conditions de vie favorisant l’épanouissement, autant personnel que collectif. Nous travaillons de concert à votre service, avec la conviction profonde que la façon dont notre société prend soin de ses membres fragilisés temporairement ou durablement est un indice essentiel de notre degré de maturité sociale.

Pour nous, les dimensions humaine, économique, organisationelle, numérique, sociale, convergent toutes vers un même but : le mieux faire pour tous, dans le respect de chacun !